-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les shojôs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : In Direction One Piece.
Emploi/loisirs : Like Direction One Piece.
Humeur : For Direction One Piece.

Les shojôs. Empty
MessageSujet: Les shojôs.   Les shojôs. EmptySam 29 Mar - 23:39


Les shojôs. 1397150141072795800
SHOJÔ
« Je te présente les mangas Shojôs ! »


Les shojôs. Sans_t11
Nous revoilà pour une nouvelle leçon ! Je ne vais pas te demander si tu sais ce qu'est un shôjo, parce que si c'est le cas, tout ce que je vais dire à présent ne servira à rien. Alors contente toi de te taire et d'écouter !
Alors un Shôjo, c'est un type de manga/animé différent des Shonen et de Seinen. Bien différent. Voire TROP différent. Tu comprends plus rien ? Comment ça tu comprends rien ? Attends que je t'explique, au moins !
Le Shôjo c'est LE type qui est stéréotypé ''pour les filles''. Oui parce qu’apparemment, les filles aimeraient tout ce qui est culcul la praline et à l'eau de rose. JE CONTESTE ! Bref. Donc, dedans, on retrouve quasi tout le temps de l'amour, des lycées, de l'humour, encore de l'amour, parfois des boobs (mais très rarement), du suspens, de la jalousie, de la rivalité et ENCOOOOOOORE de l'amour à t'en faire vomir.
Tu veux des exemples peut-être ? SwitchGirl, Fruit Basket, Kilari, Vampire Knight, ou en Shugo Chara !

Tu sais maintenant ce qu'est un Shôjo ! A la prochaine, jeune Patate !


Avoir une partie exclusivement pour son Shojô

Alors Invité ? Tu voudrais que les mangas que tu connaisses ait leur propre topic ? C'est simple à faire ! Tout d'abord, il faut que ce manga soit assez actif pour avoir un total de 5 topics différents ! Un topic d'images, d'hypothèses, de sondages... Enfin ce que vous voulez ! Si ce manga est assez actif, il aura bien sûr une partie spécialement pour lui dans les sous catégories de la catégorie Shônen ! Il y aura un récapitulatif des shojôs présenté ! Présentez nous tous les mangas que vous connaissez !

© Fiche rédigé par Yuka de Direction One Piece

© Fiche crée par Reira de Libre Graph'





nom prénom prénom

Les shojôs. 353984892
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

Les shojôs. 353984892
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-op-test.kanak.fr
 
Les shojôs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - Nouvelle Version :: HORS SUJET :: Salle de jeux-
Sauter vers: